Agence de marketing à Toulouse – La péniche ToolHouse

La péniche Toolhouse à été construite en 1930, elle mesure 40 mètre. Elle a eu plusieurs vies : Transport de marchandises entre Toulouse et bordeaux, puis centre culturel et de formation professionnel et enfin une florissante agence de marketing à Toulouse.

agence marketing peniche toulouse toolhouse happy

L’agence de communication Happy :

L’agence de communication Happy a donc choisie cette charmante péniche pour y installer ses bureaux. Située sur le Canal du Midi (Boulevard Griffoul Dorval), ce bateau est une vitrine idéale pour faire parler de l’entreprise en son sein, encore une bonne idée marketing. Moderne et épuré, l’espace a été pensé pour stimuler la créativité. Tania Piquionne et Emmanuel Quéritet, coassociés à la tête de l’entreprise, ont investi dans la péniche il y a maintenant deux ans (en 2014). De nombreux travaux ont été réalisés et le binôme a fait les choses en grand.

La péniche Toolhouse :

La beauté de l’espace intérieur et sa décoration sont tous deux dus aux travaux du cabinet d’architectes IAM et du créateur Thierry Rastier. La péniche est dotée d’une agréable hauteur de plafond et d’un design plaisant. Les bureaux, spacieux et lumineux respectent pleinement la volonté de Tania et Emmanuel de créer un espace dynamique. Les murs, blancs, attisent la luminosité, tandis que des lampes, rose, bleue et jaune donnent de la couleur au tout.

« Les clients sont agréablement surpris et satisfaits quand ils viennent pour la première fois», explique Tania Piquionne. D’ailleurs, la péniche bénéficie d’une jolie terrasse sur le pont, un bel argument aussi pour mettre la clientèle en confiance lorsqu’elle se rend dans les bureaux de l’agence.

Pour plus d’informations sur cette agence de communication, vous pouvez lire l’article de la dépêche.fr : www.ladepeche.fr/article/2015/08/11/.

Contacter l’agence de marketing Toulousaine :

Le site Web de l’agence : lagencehappy.com | le Facebook www.facebook.com/lagencehappy.